Premiers réflexes à adopter
Si vous constatez :
Une partie de votre logement est peut-être infestée par les punaises de lit.
N’attendez pas et faites poser un diagnostic par un professionnel !
Peut-être avez-vous reçu des amis dont les vêtements ou la valise étaient infestés ?
Peut-être un des membres de votre propre famille, vous-même ou certains de vos amis ont rapporté chez vous à leur insu des punaises sur leurs vêtements il y a quelques semaines ou quelques mois ? Et l'infestation est enclenchée depuis.
Il ne faut pas attendre car le problème risque de s'amplifier rapidement et dangereusement au point de rendre votre logement insalubre !
Comment bien réagir ?
Une fois le rdv pris, le chien viendra avec son maître détecter chez vous la présence ou non de punaises de lit et établira avec précision l’origine de l’infestation. C’est le moyen le plus précis mais il représente un coût supplémentaire, dépendant de votre situation géographique et de la surface de votre logement.
Les sociétés 3D (désinfection, désinsectisation, dératisation) peuvent intervenir chez vous à la fois pour détecter la présence de punaises de lit grâce à leur expérience de lutte contre ce parasite mais aussi pour vous proposer si nécessaire un traitement curatif.
Attention cependant, certains intervenants préconisent des traitement à base de substance active chimique, NEUROTOXIQUES pour votre santé. Si vous voulez éviter ce risque, exigez qu’on vous applique uniquement le traitement curatif GREENFIRST PROTECTION qui est à base d’une substance active NON-NEUROTOXIQUE pour les humains.
L’autre solution que nous proposons est d’effectuer un diagnostic en ligne à l’aide de nos experts accrédités CERTIBIOCIDE. Pour un coût de 50€ TTC seulement, vous aurez une approche un peu moins précise mais tout aussi instructive qui vous aidera pour avancer efficacement.